Une voiture de luxe sous les 10 000 $, est-ce possible?

Lorsque vous entamez un processus d’achat pour une voiture, on vous demande toujours quels sont vos besoins. Ce qui est embêtant, c’est la tentation. Succomber à la tentation et faire l’acquisition d’une voiture luxueuse est facile, très facile. Cela dit, il vous est possible de trouver plusieurs voitures usagées de grande qualité sous la barre des 10 000 $. On a pensé vous mettre en évidence quelques modèles de voitures luxueuses et sportives à prix abordable.

BMW Série 5

Contrairement à ce que beaucoup croient, une BMW n’est pas exclusivement réservée aux riches de notre société. Au contraire, ces voitures allemandes sont très abordables lorsqu’elles sont usagées. D’ailleurs, plusieurs Série 5 sont vendues sous la barre des 10 000 $ sur le site d’Otogo. Il suffit de faire une simple recherche!

Audi S4

Lorsqu’on voit une Audi sur la route, on se dit souvent qu’elles sont très chères, voire inaccessibles. Détrompez-vous, car les voitures berlines usagées du constructeur se vendent souvent sous la barre des 10 000 $ lorsqu’elles ont environ 8 ans d’usure. De plus, on observe régulièrement des voitures issues de la ligne sportive d’Audi apparaître dans nos petites annonces.

Jaguar XJ

Les XJ sont encore à ce jour des voitures convoitées. Elles ont l’allure et le luxe des constructeurs anglais. De plus, si vous êtes attentifs – et un brin chanceux, vous trouverez les versions sportives de la XJ sur notre site. Avec un tel achat, vous seriez au volant d’un bolide de près de 300 chevaux!

Audi TT

La Audi TT est une sportive populaire depuis près d’une vingtaine d’années. On en a produit des centaines de milliers, vendues à travers le monde. Donc, vous pouvez aisément en trouver des usagées très abordables. Avec à peine plus de 100 000 km au compteur, une TT d’une dizaine d’années est parfois vendue à près de 10 000 $. Avec l’été qui arrive, vous pourriez penser vous gâter? Après tout, vous le méritez bien.

Infiniti G35

La série G est fiable et plutôt abordable. Si vous êtes des amoureux des G35 et G37, coupés ou berlines, vous serez ravis d’apprendre qu’elles se vendent usagées à aussi peu que 9 000 $ sur le site d’Otogo. Qu’attendez-vous?