Cinq voitures sport tout à fait abordables

Beaucoup de gens croient fermement qu’ils doivent dépenser une somme considérable pour acquérir une voiture sport, mais ce n’est pas toujours le cas. La sensation de conduite ainsi que le look ne sont que quelques-unes des caractéristiques recherchées par les amateurs de voitures sportives. Pour ceux qui en rêvent depuis leur tendre enfance, voici quelques suggestions de voitures sportives abordables.

Nissan 370Z

Cette voiture sport biplace a fière allure et fera certainement tourner des têtes partout où vous passerez. Ses qualités de sportive en feront baver plusieurs, avec un bon rapport performances prix, d’où son PDSF de départ de seulement 29 998 $ à l’état neuf.

Chevrolet Camaro

Encore bien appréciée aujourd’hui, elle figure parmi les préférées des fanatiques de voitures sport classiques. Tenue de route, performances et plaisir de conduite vous attendent, avec un PDSF de 29 695 $ à l’état neuf. Et si vous la prenez bleue, vous pourrez emmener votre douce sur tous les chemins d’été! ;)

Fiat 500 Abarth

La plus abordable de la liste, la Fiat 500 version Abarth livrera la marchandise au niveau de la conduite et la tenue de route. Avec ses 160 chevaux, ses performances et une sonorité de moteur enivrante sont assurées. PDSF de 28 245 $ à l’état neuf.

Subaru WRX

Avec un PDSF de 29 995 $ à l’état neuf, la WRX livre des performances très intéressantes. Vous adorerez sa transmission intégrale et son freinage puissant. Disons-le, il s’agit d’une valeur impressionnante pour le prix!

Ford Mustang

Encore une fois un classique en matière de voitures sport accessibles, la version 2018 a cependant bénéficié d’une révision esthétique, une suspension retravaillée et de nouvelles couleurs de carrosserie. Vous ne serez pas déçus de ses performances légendaires, à un PDSF de 28 888 $ à l’état neuf.